cafonctionnepas Recrue
| Sujet: la saison que j'ai préféré Lun 15 Oct - 22:06 | |
| moi perso, j'ai préféré cette saison, yavait plus d'action que dans la 2, j'ai préféré quand nikita et mickael se cherchait( je ne dis pas que jaime pa les voir ensemble!!! loin de là)...dans tous les cas je trouve que ca a plus bougé dans la saison 1 que dans la 2. | |
|
Cassie Admin
Messages : 299 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: la saison que j'ai préféré Lun 15 Oct - 22:13 | |
| J'ai aussi une petite préférence pour la saison 1, avec Nikita qui s'est échappé de la Division et qui contre attaque les missions de celle-ci avec l'aide d'Alex, malgré que la 2 soit tout aussi bonne | |
|
cafonctionnepas Recrue
| Sujet: Re: la saison que j'ai préféré Lun 15 Oct - 23:23 | |
| - Cassie a écrit:
- J'ai aussi une petite préférence pour la saison 1, avec Nikita qui s'est échappé de la Division et qui contre attaque les missions de celle-ci avec l'aide d'Alex, malgré que la 2 soit tout aussi bonne
oui tout a fait, j'aimais bien l'effet de surprise, quand elle contre attaquait les missions dans la saison 1...j'aimais trop bien la tete de percy quand il disait nikita " comment elle a su? nikita est encore là! et on ressentait plus la relation Mikita dans la saison 1 que dans la saison 2, meme si ils etaient pas encore ensemble, je ne sais pas comment expliquer, mais le spectateur ressentait encore plus leur lien que dans la saison2.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la saison que j'ai préféré | |
| |
|