Nikita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum français sur la série Nikita
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il est obligatoire de lire et de signer le règlement avant de poster tout message sur le forum !
Un projet pour Lyndsy Fonseca est en cours, pour plus d'infos allez dans le sujet "projet".
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la saison que j'ai préféré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cafonctionnepas
Recrue
cafonctionnepas


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2012

la saison que j'ai préféré Empty
MessageSujet: la saison que j'ai préféré   la saison que j'ai préféré EmptyLun 15 Oct - 22:06

moi perso, j'ai préféré cette saison, yavait plus d'action que dans la 2, j'ai préféré quand nikita et mickael se cherchait( je ne dis pas que jaime pa les voir ensemble!!! loin de là)...dans tous les cas je trouve que ca a plus bougé dans la saison 1 que dans la 2.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : France

la saison que j'ai préféré Empty
MessageSujet: Re: la saison que j'ai préféré   la saison que j'ai préféré EmptyLun 15 Oct - 22:13

J'ai aussi une petite préférence pour la saison 1, avec Nikita qui s'est échappé de la Division et qui contre attaque les missions de celle-ci avec l'aide d'Alex, malgré que la 2 soit tout aussi bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
cafonctionnepas
Recrue
cafonctionnepas


Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2012

la saison que j'ai préféré Empty
MessageSujet: Re: la saison que j'ai préféré   la saison que j'ai préféré EmptyLun 15 Oct - 23:23

Cassie a écrit:
J'ai aussi une petite préférence pour la saison 1, avec Nikita qui s'est échappé de la Division et qui contre attaque les missions de celle-ci avec l'aide d'Alex, malgré que la 2 soit tout aussi bonne Smile

oui tout a fait, j'aimais bien l'effet de surprise, quand elle contre attaquait les missions dans la saison 1...j'aimais trop bien la tete de percy quand il disait nikita " comment elle a su? nikita est encore là!

et on ressentait plus la relation Mikita dans la saison 1 que dans la saison 2, meme si ils etaient pas encore ensemble, je ne sais pas comment expliquer, mais le spectateur ressentait encore plus leur lien que dans la saison2....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la saison que j'ai préféré Empty
MessageSujet: Re: la saison que j'ai préféré   la saison que j'ai préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la saison que j'ai préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré ?
» Une saison 4 ?
» Une saison 3 ?
» Spoilers Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nikita :: La série :: Les saisons :: Saison 1 :: Vos Réactions-
Sauter vers: