| Votre personnage préféré ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carys Agent
| Sujet: Votre personnage préféré ? Sam 6 Oct - 12:21 | |
| Bonjour,
Venez dire quel est votre personnage préféré ^^ | |
|
| |
Syli Recrue
Messages : 76 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : Division with Nikita.
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 7 Oct - 15:21 | |
| Mon personnage masculin préféré est Michael, je ne pourrais pas expliquer pourquoi sans faire un roman ^^. Ensuite j'aime beaucoup Birkhoff ! Niveau personnage féminin je dirais Nikita ... Mais suivie de très très près par Alex ! Et donc si on confond homme/femmes ce serait : 1) Michael 2) Birkhoff 3) Nikita/Alex | |
|
| |
Jo07 Agent
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Dim 7 Oct - 22:35 | |
| C'est dur s'il faut en donner un seul >< Mon personnage préféré est Nikita, mais mon classement des 3 premiers donnerait: 1) Nikita 2) Roan 3) Michael
Bonne idée ce topic ça permet de revenir sur ce qu'on a dit dans la présentation^^. | |
|
| |
cafonctionnepas Recrue
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mer 17 Oct - 22:25 | |
| | |
|
| |
Jo07 Agent
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mer 17 Oct - 22:29 | |
| Nikita en 1 !! Nikita rocks On a la première place du classement en commun | |
|
| |
mariine Recrue
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mar 30 Oct - 13:44 | |
| AMANDA (comme si tout le monde n'était pas déjà au courant ) Après, j'hésite, j'hésite ... Alex. Ou Nikita. Ou Michael. Ou Birkhoff. Ils mériteraient tous d'être dans le top 3 ! On peut pas faire un top 10 (et y mettre tout le monde ? *out* Je dirais, en premier, Amanda ; après Alex/Nikita/Michael/Birkhoff éxéquo et Owen troisième ? | |
|
| |
Angélique Admin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mar 30 Oct - 14:10 | |
| Moi c'est Alex puis Michael, Nikita & Birkhoff, c'est tellement dur de choisir! | |
|
| |
Jo07 Agent
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mar 30 Oct - 14:29 | |
| Angélique tu es vraiment fan d'Alex à 100% ! même dans ton pseudo sur twitter ! /mode troll : on Comment vous pouvez aimer Amanda ? c'est une conspiration ! Personne n'apprécie les nettoyeurs comme Roan? En passant : "éxéquo" => Ex æquo Pour le top 10, ouai mais à la base c'est un top 1 : votre personnage préféré /mode troll : off // fallait bien réagir d'une façon ou d'une autre, c'est prévu pour | |
|
| |
Angélique Admin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mar 30 Oct - 14:49 | |
| Oui, Lyndsy est mon idole | |
|
| |
Cassie Admin
Messages : 299 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mar 30 Oct - 15:39 | |
| Mon top 3 : 1 : Nikita 2 : Birkhoff 3 : Michael/Alex/Amanda Et j'adore Sean aussi, et Owen, en faite c'est vraiment dur de faire un TOP 3 | |
|
| |
mariine Recrue
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mar 30 Oct - 16:33 | |
| | |
|
| |
Angélique Admin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mar 30 Oct - 18:45 | |
| C'est très rare de voir des gens aimer Roan ^^ | |
|
| |
Jo07 Agent
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mar 30 Oct - 18:49 | |
| - mariine a écrit:
J'avais la flemme de chercher le symbole bizarre - et puis, si tu as compris, tout le monde a compris *out* !
Roan est le personnage préféré de ma petite soeur Donc, si, y a des gens qui l'aiment ! Pas beaucoup, mais y'en a. lol le "symbole bizarre" se fait en appuyant sur 4 touches facilement ^^ Et puis j'ai corrigé le ex æquo parce que je me suis demandé si longtemps comment ça s'écrivait ce truc... que maintenant que je le sais j'en fais profiter les jeunes ! Hmm y a du laisser aller tu barres même plus tes phrases *out* ! Roan? le personnage préféré de ta petite soeur? Euh là je sais pas comment je dois le prendre - mariine a écrit:
- T'as pas intérêt à faire des fautes, je te surveille attention
Mince je vais plus oser écrire maintenant... | |
|
| |
mariine Recrue
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mar 30 Oct - 22:26 | |
| - Jo07 a écrit:
- lol le "symbole bizarre" se fait en appuyant sur 4 touches facilement ^^
Et puis j'ai corrigé le ex æquo parce que je me suis demandé si longtemps comment ça s'écrivait ce truc... que maintenant que je le sais j'en fais profiter les jeunes !
Hmm y a du laisser aller tu barres même plus tes phrases *out* ! Roan? le personnage préféré de ta petite soeur? Euh là je sais pas comment je dois le prendre
- mariine a écrit:
- T'as pas intérêt à faire des fautes, je te surveille attention
Mince je vais plus oser écrire maintenant... Sérieusement ? Comment on fait ? Parce que moi j'en ai aucune idée en fait Oh, et puis 'les jeunes' ne sont pas beaucoup plus jeunes que toi, n'est pas papi Jo ? (d'ailleurs je laisse tomber pour ton prénom, à partir e maintenant pour moi tu es Jo. Y a des choses qu'on ne saura jamais, comme ton prénom ou le nom de famille de Michael ^^) Hm comment ça tu sais pas comment le prendre ? Mdrr mais bien sûr ! Comme si quelque chose allait t'empêcher d'écrire ... | |
|
| |
Jo07 Agent
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mar 30 Oct - 23:53 | |
| Tu renonces déjà pour mon prénom? Tu abandonnes trop vite, sois donc plus combative ! Et quant à mon âge, je t'en prie, un peu de respect pour les anciens ! C'est pas tout le monde qui atteint les 97 ans en bonne santé ! Epargne-moi ta jalousie envers mon ancienneté. /*Comment le prendre ? Deux réactions possibles : 1: Ah bonne nouvelle enfin quelqu'un qui apprécie Roan, je ne suis pas seul ! 2: Genre la seule autre fan de Roan c'est une fillette qui doit avoir quoi ...? 13 ans? Ouai pourquoi pas, allez j'ai rien dit.*\ Quelque chose pourrait m'empêcher d'écrire? non; Quelqu'un en revanche, oui ! Toi ! æ ? Si je te le disais maintenant ça serait trop simple, presque dommage ! - Spoiler:
En espérant que tu ne le découvres pas par toi-même avant que je trouve une bonne occasion pour le dire...
| |
|
| |
Jo07 Agent
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? Mer 31 Oct - 0:05 | |
| Ah oui et le nom de famille de Michael c'est Samuelle... enfin je crois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage préféré ? | |
| |
|