| Spoilers Saison 3 | |
|
+6NIKITA007 cafonctionnepas Carys Jo07 Maggie Q Cassie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Lalo Recrue
Messages : 75 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Spoilers Saison 3 Jeu 29 Nov - 21:38 | |
| Vais même croiser les doigts de pied | |
|
| |
NIKITA007 Agent
| Sujet: Re: Spoilers Saison 3 Ven 30 Nov - 18:59 | |
| Je viens de lire une interview de Devon Sawa(Owen) et il dit que le couple Alex /Sean est sur pour l'instant,honnêtement du Alex/Owen je n'y crois pas comme d'ailleurs du Nikita/Owen. Franchement un triangle amoureux n'a pas sa place dans une série comme Nikita voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Owen est dans l'épisode 5, il sera absent des épisodes 6 et 7 puis reviendra dans les épisodes 8 et 9 Sean et Owen partageront leur premiére scéne ensemble dans l'épisode 9 | |
|
| |
Cassie Admin
Messages : 299 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Spoilers Saison 3 Ven 30 Nov - 19:04 | |
| Devon Sawa détail “Lost Soul”, le nouveau parcours de Owen, et assure que Salex est sauvé pour l’instant.
TVLINE | En combien de temps le mystère autour de la véritable identité d’Owen va-t-il être résolu ?
Nous allons définitivement aller creuser au plus profond de ceci. Je sais que dans les futurs épisodes nous allons avoir quelques morceaux de cela. Mais même si pour l’instant nous n’avons pas encore touché le cœur de l’histoire, entre les lignes il y a plusieurs choses avec lui et Alex parlant à propos de ça aussi. Mais il est un peu come une âme perdu pour l’instant.
TVLINE | Cela va évidemment vous plonger plus au profond du personnage comme vous ne l’aviez encore jamais fait avant. Appréciez-vous cette exploration ?
Oui, je ne peux pas attendre d’aller au plus profond des choses qui vont arriver plus tard cette saison. En plus, Owen n’a jamais vraiment eu une histoire d’amour. Il est toujours la cinquième roue du carrosse et il a tellement de chose à faire, donc espérons que nous verrons cela aussi et que ça continue.
TVLINE | Avançons, comment Owen va-t-il réussir lui même à s’intégrer dans la nouvelle Division ? Il a toujours ses 100 questions. Il va y faire face. Il les prend jour après jour. C’est énorme pour lui. C’est l’endroit qui a changé toute sa vie, donc il va venir à bout de tout ça. C’est époustouflant pour lui.
Source TVline, Traduction faite par nos soins.
| |
|
| |
Cassie Admin
| Sujet: Re: Spoilers Saison 3 Ven 30 Nov - 19:05 | |
| @Nikita007 je suis d'accord pour le triangle amoureux.... | |
|
| |
NIKITA007 Agent
| Sujet: Re: Spoilers Saison 3 Ven 30 Nov - 20:35 | |
| Sean n'est pas dans l'épisode 5 mais il revient dans l'épisode 6 et a mon avis ca a avoir avec le fait que alex ne vas pas trés bien | |
|
| |
Angélique Admin
| Sujet: Re: Spoilers Saison 3 Sam 1 Déc - 12:39 | |
| Je suis d'accord, un triangle amoureux n'a pas sa place dans la série. J'espère que Owen & Alex ça n'arrivera jamais, Alex est très bien avec Sean. | |
|
| |
NIKITA007 Agent
| Sujet: Re: Spoilers Saison 3 Sam 1 Déc - 13:16 | |
| oui mais au vu de l'épisode 5 j'ai peur que les scénaristes aillent dans cette voie heureusement ceci me rassure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
NIKITA007 Agent
| Sujet: Re: Spoilers Saison 3 Sam 1 Déc - 18:52 | |
| Sean va passer a deux doigts de la mort dans l'épisode 11 lyndsy fonseca a même dit que alex va pleurer mais il sera en vie dans l'épisode 12 mais blesser au bras regarder cette photo de tournage de l'épisode 12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
NIKITA007 Agent
| Sujet: Re: Spoilers Saison 3 Dim 2 Déc - 10:42 | |
| Owen sera absent pour les deux prochains épisodes, Sean devrait revenir dans l'épisode 6 d'aprés le site imdb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
NIKITA007 Agent
| Sujet: Re: Spoilers Saison 3 Lun 3 Déc - 19:30 | |
| Alex et Sean auront un coeur a coeur dans un épisode a venir de la saison | |
|
| |
NIKITA007 Agent
| Sujet: Re: Spoilers Saison 3 Mer 5 Déc - 10:38 | |
| D'aprés une rumeur quelque chose va arriver a Michael dans l'épisode 7 (ca reste a confirmer)
Nikita et Owen seront trés souvent ensemble dans les épisodes 8 et 9 | |
|
| |
NIKITA007 Agent
| Sujet: Re: Spoilers Saison 3 Mar 11 Déc - 17:45 | |
| il y aura pas mal de tensions entre Michael et Owen dans les épisodes a venir a cause de Nikita
Dans l'épisode 13 nous ferons la connaissance de Stefan le jeune fils de Ari Tasarov et de Kreig son major d'homme qui est en réaliter un mercenaire trés qualifier, Stefan ignore qui est réellement son pére, quand stefan va disparaître Kreig va enlever a la fois Nikita et Amanda pour obtenir des informations | |
|
| |
.Lalo Recrue
| Sujet: Re: Spoilers Saison 3 Mar 11 Déc - 18:50 | |
| Ca promet | |
|
| |
NIKITA007 Agent
| Sujet: Re: Spoilers Saison 3 Ven 14 Déc - 10:58 | |
| Quand Owen reviendra en janvier, il y aura un épisode en deux parties où Owen et Nikita font des choses folles. Juste beaucoup d'action et des résolutions d'affaires.
Bonne nouvelle pour les fans SALEX dont je fais partis Lyndsy Fonseca a poster un message sur son twitter disant qu'elle s'est réveiller dans un lit avec Dillon Casey pendant le tournage de l'épisode 13
Et pour les fans MIKITA dont je fais également partis apparament Nikita et Michael vont s'éloigner et Owen et Nikita pourrait bien se rapprocher | |
|
| |
.Lalo Recrue
| Sujet: Re: Spoilers Saison 3 Ven 14 Déc - 21:11 | |
| pour Mikita, mais bon, je pense et j'espère que cet "éloignement" sera temporaire! | |
|
| |
NIKITA007 Agent
| Sujet: Re: Spoilers Saison 3 Dim 16 Déc - 0:42 | |
| C'est bien Michael et Alex qui échangent un baiser dans l'épisode 7 regardez ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est forcément pour une mission mais je trouve ca bizarre | |
|
| |
.Lalo Recrue
| Sujet: Re: Spoilers Saison 3 Dim 16 Déc - 18:51 | |
| J'espère que ce n'est vraiment que pour une mission! Même si je vois pas ce que ça pourrait être d'autre, c'est très bizarre. | |
|
| |
NIKITA007 Agent
| Sujet: Re: Spoilers Saison 3 Mer 19 Déc - 10:08 | |
| Spoiler sur TvLine
Je peux confirmer qu'il ya un baiser. Comme l'indique le producteur exécutif Craig Silverstein, ce baiser a lieu lors d'une mission en d'autres termes, il s'agit plus d'affaire que de plaisir. Cela dit, C'est une scène très mignonne qu'il partage , à la fois parce qu'ils ne veulent pas le faire et préférer être avec d'autres personnes l'un et l'autre. | |
|
| |
.Lalo Recrue
| Sujet: Re: Spoilers Saison 3 Mer 19 Déc - 20:37 | |
| J'adore voir que tu as posté Je me doutais que c'était pour une mission, mais je suis "soulagée" quand même!! | |
|
| |
NIKITA007 Agent
| Sujet: Re: Spoilers Saison 3 Ven 21 Déc - 15:30 | |
| Le tournage de l'épisode 13 s'est terminer hier Les épisodes 7, 8, 9 et 10 seront diffuser respectivement les 18 et 25 janvier pour les épisodes 7 et 8 et les 1 et 8 février pour les épisodes 9 et 10 ensuite une pause d'une semaine et reprise le 22 février avec l'épisode 11 L'épisode 14 s'intitulera The Life We've Chosen (La vie que nous avons choisie) D'aprés le site tvline un couple majeur d'une série pourrait se séparer en fin de saison et Nikita et Michael sont sur la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nikittalol Recrue
| Sujet: Re: Spoilers Saison 3 Sam 22 Déc - 16:14 | |
| Ouais, j'ai vu ça. A chaque fois, les fans de Mikita disaient que c'était pas juste et tout... x') et il y en a même qui disent qu'ils ne vont pas regarder l'épisode parce que Michael va embrasser Alex.Après, je ne pense pas qu'ils vont passer à côté. Mais si le baiser n'était vraiment pas obligé, je serais tellement dégoûtée mais je ne vous raconte même pas ! | |
|
| |
NIKITA007 Agent
| Sujet: Re: Spoilers Saison 3 Jeu 27 Déc - 22:05 | |
| Qelque chose va se passer avec Michael dans l'épisode 7 qui va changer sa relation avec Nikita
Amanda sera encore plus dangereuse que Percy allant beaucoup plus loin que lui dans ses actions
dans la bande annonce de l'épisode 7 on voit nikita et michael poursuivant une voiture je les vois bien avoir un accident et michael se retrouvant gravemment blesser | |
|
| |
.Lalo Recrue
| Sujet: Re: Spoilers Saison 3 Jeu 27 Déc - 23:44 | |
| Oh non Pas de malheur pour Mikita | |
|
| |
Cassie Admin
| Sujet: Re: Spoilers Saison 3 Dim 30 Déc - 14:53 | |
| J'ai hâte de voir tout ça | |
|
| |
NIKITA007 Agent
| Sujet: Re: Spoilers Saison 3 Lun 14 Jan - 20:42 | |
| SPOILER La fin de l'addiction de Alex prendra fin dans l'épisode 7 Je suis pratiquement sur que la seconde taupe d'Amanda c'est lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il parlait avec Sonya dans l'épisode 6 et son perso sera dans l'épisode 7 Nikita triste dans un épisode a venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le personnage de Cyrus vu dans l'épisode 6 reviendra cette saison L'épisode 7 sera un épisode Game Changer de cette saison A propos du baiser Michael / Alex aperçu dans la promo : Il y a bien un baiser, et il y aura un rebondissement. Mais cela se passe dans le contexte d'une mission, il s'agit donc de travail, et aucun des deux ne veut le faire. A propos de ce qui va arriver à Michael : On a compris qu'Amanda visait les proches de Nikita et elle ne va pas tarder à la frapper là où ça blesse le plus. Le "problème" qui arrive à Michael survient dès l'épisode 7 et il s'agit d'une conséquence directe de leur poursuite d'Amanda. C'est une complication qui va altérer la dynamique de son couple avec Nikita. Et il faudra s'attendre à des surprises car les évènements risquent de prendre une tournure différente de celle qu'on va s'attendre à voir au départ... Par ailleurs, les plans d'Amanda démontreront qu'elle est bien plus redoutable que Percy et qu'elle va bien plus loin que lui, ce qui la rend de plus en plus dangereuse... Premières pistes sur la fin de saison : Aucune confirmation pour le moment, mais les producteurs souhaiteraient finir la saison de manière explosive, et il s'avérerait que la séparation d'un couple fort de la série serait une bonne idée. Cette rupture totalement inattendue donnerait du piment à la série et de nouvelles perspectives créatives, mais il s'agit également d'un gros risque car c'est un couple très apprécié et même ceux qui n'en sont pas fans seront furieux si cette intrigue n'est pas gérée de la meilleure manière possible. Il pourrait donc très bien s'agir d'une rupture Mikita... Attendons d'en savoir plus ! Nikita Promo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]regarder a la 3 éme seconde on voit Nikita pleurer je suis sur que ca un rapport avec Michael Amanda et Nikita dans l'épisode 13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lyndsy Fonseca (Alex) et Dillon Casey (Sean) sur le tournage de l'épisode 14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoilers Saison 3 | |
| |
|
| |
| Spoilers Saison 3 | |
|