Votre forum français sur la série Nikita

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il est obligatoire de lire et de signer le règlement avant de poster tout message sur le forum !
Un projet pour Lyndsy Fonseca est en cours, pour plus d'infos allez dans le sujet "projet".

Partagez

Pretty Little Liars

AuteurMessage
Maggie Q
Agent
Maggie Q

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyLun 5 Nov - 14:00

Pretty Little Liars TVilicious-Pretty-Little-Liars

Synopsis :

Un an après la mystérieuse disparition d'Alison DiLaurentis (Sasha Pieterse), ses quatre amies, Aria Montgomery (Lucy Hale), Hanna Marin (Ashley Benson), Emily Fields (Shay Mitchell) et Spencer Hastings (Troian Bellisario) commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A. » concernant des secrets que seule Alison détenait et des circonstances sur sa mort. Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais, bientôt elles découvriront des choses qu'elles auraient préféré ne pas savoir.

Qui regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikittalol
Recrue

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyLun 5 Nov - 14:11

J'ai regardé quelques épisodes mais après je n'ai plus le temps, et il y a 4 saison...je n'arriverais jamais à la fin xD
Maggie Q
Agent
Maggie Q

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyLun 5 Nov - 14:22

moi non plus j'ai abandonnée la série
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Empty

Pretty Little Liars
Page 1 sur 1