Nikita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum français sur la série Nikita

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il est obligatoire de lire et de signer le règlement avant de poster tout message sur le forum !
Un projet pour Lyndsy Fonseca est en cours, pour plus d'infos allez dans le sujet "projet".
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pretty Little Liars

2 participants
AuteurMessage
Maggie Q
Agent
Maggie Q

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyLun 5 Nov - 14:00

Pretty Little Liars TVilicious-Pretty-Little-Liars

Synopsis :

Un an après la mystérieuse disparition d'Alison DiLaurentis (Sasha Pieterse), ses quatre amies, Aria Montgomery (Lucy Hale), Hanna Marin (Ashley Benson), Emily Fields (Shay Mitchell) et Spencer Hastings (Troian Bellisario) commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A. » concernant des secrets que seule Alison détenait et des circonstances sur sa mort. Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais, bientôt elles découvriront des choses qu'elles auraient préféré ne pas savoir.

Qui regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikittalol
Recrue

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyLun 5 Nov - 14:11

J'ai regardé quelques épisodes mais après je n'ai plus le temps, et il y a 4 saison...je n'arriverais jamais à la fin xD
Maggie Q
Agent
Maggie Q

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyLun 5 Nov - 14:22

moi non plus j'ai abandonnée la série
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Empty

Pretty Little Liars
Page 1 sur 1