| Les Musiques Par Episode | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Admin
| Sujet: Les Musiques Par Episode Lun 12 Mar - 22:22 | |
| 1x01 : Pilot[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]The Enemy - Elephant Song 1x02 : 2.0Street Light Suzie - Diurea [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1x03 : Kill Jill[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1x04 : Rough Trade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1x05 : The Guardian[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1x06 : Resistance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1x08 : PhoenixBlue Horns - Ghosts 1x09 : One Way [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1x10 : Dark Matter[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Arrica Rose & The ...'S - Little Wars 1x11 : All The Way Paul Anka - Eye Of The Tiger Rinocerose - Get Ready Now 1x12 : Free[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Monica Herzig - Parting Nights & Weekends - What U Want 1x13 : Coup De GraceTerry Lynn - In This Time 1x14 : The Next Seduction[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bel Rev - Melted Away 1x15 : Alexandra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1x17 : Covenants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1x18 : Into The Dark [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1x19 : Girl's Best Friend The Crystal Method Ft. Matisyahu Drown In The Now (Scoop Deville Remix) Chelsea Tavers - Last Shot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Gio Taylor - Stalking Pray Rockie Fresh - Work That 1x20 : Glass Houses[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1x21 : Betrayals[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alex Lynch - V Lesu Rodilas Yolochka 1x22 : Pandora[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
skyemarcus Recrue
Messages : 28 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le Var
| Sujet: Re: Les Musiques Par Episode Jeu 22 Mar - 0:16 | |
| Les deux musiques que je ne me lasse pas d'écouter et que j'ai découvertes grâce à la série sont "I'm in here" de Sia et "Here to stay" de Lenka.
En revanche j'ai toujours détesté la chanson "Cosmic Love" de Florence + machine bien avant Nikita et je suis dégoutée qu'elle est été casée en arrière fond d'une aussi belle scène --' | |
|
| |
Charlotte Admin
| Sujet: Re: Les Musiques Par Episode Jeu 22 Mar - 0:21 | |
| Elle est pas mal celle de Sia. J'aime bien également celle de Lenka. "Cosmic Love" je l'ai entendu dans TVD avant de l'entendre dans Nikita, mais c'est pas non plus la chanson que j'aurai choisi pour un tel moment | |
|
| |
skyemarcus Recrue
Messages : 28 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le Var
| Sujet: Re: Les Musiques Par Episode Jeu 22 Mar - 1:12 | |
| A croire que toutes les séries CW se sont passées le mot^^. "Cosmic Love" m'insupporte franchement. J'espère que dans la saison 2, on aura bientôt une scène de "réconciliations" Mikita avec cette fois une musique beaucoup mieux. | |
|
| |
Cassie Admin
Messages : 299 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Les Musiques Par Episode Jeu 22 Mar - 20:43 | |
| Moi j'adore la chanson Cosmic Love, en même temps faut aimer, c'est un peu spéciale J'attends avec impatience la réconciliation Mikita par contre *-* | |
|
| |
Syli Recrue
Messages : 76 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : Division with Nikita.
| Sujet: Re: Les Musiques Par Episode Dim 25 Mar - 20:50 | |
| Merci beaucoup pour les musiques, depuis le temps que je les cherchais !! | |
|
| |
Charlotte Admin
| Sujet: Re: Les Musiques Par Episode Dim 25 Mar - 20:54 | |
| De rien. Les musiques de la saison 2 ne vont pas tarder à arriver | |
|
| |
Jo07 Agent
| Sujet: Re: Les Musiques Par Episode Mar 25 Sep - 16:32 | |
| Salut le lien de Fever Ray - Keep The Streets Empty For Me conduit à une vidéo supprimée sur youtube. | |
|
| |
Jo07 Agent
| Sujet: Re: Les Musiques Par Episode Mar 25 Sep - 21:53 | |
| Autre chose, je cherche la musique qu'on a en fond quand ça parle du passé d'Alex, si quelqu'un voit de laquelle je parle et la connaît... on sait jamais.
à tout hasard, merci | |
|
| |
Cassie Admin
| Sujet: Re: Les Musiques Par Episode Mer 26 Sep - 15:34 | |
| On parle assez souvent du passé d'Alex dans des épisodes différents, tu as une scène précise ? | |
|
| |
Jo07 Agent
| Sujet: Re: Les Musiques Par Episode Mer 26 Sep - 17:33 | |
| Euh non quand je regarde un épisode je pense pas à noter ça... Je vais en chercher une, c'est toujours un plaisir de regarder des épisodes de nikita | |
|
| |
Cassie Admin
| Sujet: Re: Les Musiques Par Episode Mer 26 Sep - 18:51 | |
| Si jamais la scène te revenait en tête, n'hésite pas à demander Oui, cette série est génial. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Musiques Par Episode | |
| |
|
| |
| Les Musiques Par Episode | |
|