Nikita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum français sur la série Nikita
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il est obligatoire de lire et de signer le règlement avant de poster tout message sur le forum !
Un projet pour Lyndsy Fonseca est en cours, pour plus d'infos allez dans le sujet "projet".
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Objet dérivés de la série Nikita !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiche-italienne0169
Recrue
kiche-italienne0169


Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 29

Objet dérivés de la série Nikita !! Empty
MessageSujet: Objet dérivés de la série Nikita !!   Objet dérivés de la série Nikita !! EmptyDim 23 Déc - 4:34

Sa serais cool si il y avait un site ou on pourrait acheter des produits en rapport avec la série Very Happy
parce que sur le site de "la boutique des series" ba il n'y en correspondant à la série Nikita !! Crying or Very sad
Du coup je me suis contentée de me sculpter le logo de Zetrov dans du bois mais je n'arrive pas à mettre mon image !! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : France

Objet dérivés de la série Nikita !! Empty
MessageSujet: Re: Objet dérivés de la série Nikita !!   Objet dérivés de la série Nikita !! EmptyDim 23 Déc - 13:22

Oui c'est vrai, je n'ai jamais vu de produits dérivés sur la série.. Si quelqu'un connait un site, n'hésitez pas à partager :p
Revenir en haut Aller en bas
kiche-italienne0169
Recrue
kiche-italienne0169


Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 29

Objet dérivés de la série Nikita !! Empty
MessageSujet: Re: Objet dérivés de la série Nikita !!   Objet dérivés de la série Nikita !! EmptyDim 23 Déc - 17:52

Sa serais cool une affiche dédicacée par tous les acteurs, des cartes autographes et même des boîtes noires lol!
J'ai cherché pour des produits sur la série Nikita mais à part les DVD ba il n'y a rien du tout !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kiche-italienne0169
Recrue
kiche-italienne0169


Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 29

Objet dérivés de la série Nikita !! Empty
MessageSujet: Re: Objet dérivés de la série Nikita !!   Objet dérivés de la série Nikita !! EmptyDim 23 Déc - 17:54

Mais j'ai trouvé un site ou ils vendent des posters de la série Nikita mais ils ne sont pas donné quand même !!
http://www.affiches-et-posters.com/serie-tv-dessins-animes-ap-312/nikita-c-312_416_2046.html
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : France

Objet dérivés de la série Nikita !! Empty
MessageSujet: Re: Objet dérivés de la série Nikita !!   Objet dérivés de la série Nikita !! EmptyDim 23 Déc - 19:00

Ah oui quand même.... Pas donné Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nikittalol
Recrue



Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2012

Objet dérivés de la série Nikita !! Empty
MessageSujet: Re: Objet dérivés de la série Nikita !!   Objet dérivés de la série Nikita !! EmptyLun 24 Déc - 21:55

15 euros...je demanderais ça pour mon anniversaire Wink le pire c'est que il n'y aura même pas de signature !
Autant l'imprimer quoi...
Revenir en haut Aller en bas
kiche-italienne0169
Recrue
kiche-italienne0169


Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 29

Objet dérivés de la série Nikita !! Empty
MessageSujet: Re: Objet dérivés de la série Nikita !!   Objet dérivés de la série Nikita !! EmptyMar 25 Déc - 21:50

ouais c'est dommage mais je vais continuer les recherches !! mouahaaahaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Agent
ninie


Messages : 214
Date d'inscription : 19/10/2012

Objet dérivés de la série Nikita !! Empty
MessageSujet: Re: Objet dérivés de la série Nikita !!   Objet dérivés de la série Nikita !! EmptyMar 1 Jan - 19:36

J'ai trouver ce site : http://shop.cafepress.fr/nikitatv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiche-italienne0169
Recrue
kiche-italienne0169


Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 29

Objet dérivés de la série Nikita !! Empty
MessageSujet: Re: Objet dérivés de la série Nikita !!   Objet dérivés de la série Nikita !! EmptySam 5 Jan - 20:10

C'est pas mal mais je trouve que les produits ne sont pas très variés, sa serais mieux des affiches dédicacées,
des cartes autographes des acteurs des reproduction de certains objets que l'ont voit dans la série !!
J'ai trouvé ce site avec des objets dérivées de série mais malheureusement il n'y a pas la série Nikita
http://www.laboutiquedesseries.kingeshop.com/accueil-caaaaaaaa.asp
Au pire ils peuvent personnaliser des mugs, coques iphones, porte-clés, tapis de souris mais ce n'est pas pareil !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nikittalol
Recrue



Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2012

Objet dérivés de la série Nikita !! Empty
MessageSujet: Re: Objet dérivés de la série Nikita !!   Objet dérivés de la série Nikita !! EmptyLun 21 Jan - 22:10

Il s auraient pu être plus originaux...franchement, y a aucune photo dessus. Mais bon, croisons les doigts Smile #hope
Revenir en haut Aller en bas
kiche-italienne0169
Recrue
kiche-italienne0169


Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 29

Objet dérivés de la série Nikita !! Empty
MessageSujet: Re: Objet dérivés de la série Nikita !!   Objet dérivés de la série Nikita !! EmptyLun 21 Jan - 22:43

Ouais c'est dommage qu'il n'y est pas de produit dérivée de la série Nikita, c'est pour sa que je vais me faire une petite boîte en bois avec le logo de Zetrov !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objet dérivés de la série Nikita !! Empty
MessageSujet: Re: Objet dérivés de la série Nikita !!   Objet dérivés de la série Nikita !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet dérivés de la série Nikita !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour la série Nikita !!
» Film ou série TV
» Nikita
» Nikita
» Une convention FR Nikita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nikita :: Fan Zone :: Discussions-
Sauter vers: