Nikita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum français sur la série Nikita
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il est obligatoire de lire et de signer le règlement avant de poster tout message sur le forum !
Un projet pour Lyndsy Fonseca est en cours, pour plus d'infos allez dans le sujet "projet".
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syli
Recrue
Syli


Messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Division with Nikita.

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptySam 20 Oct - 19:59

Partagez avec nous votre avis Smile

Pour ma part c'est N.Y I love you, c'était sympa mais pas un cdc du tout ^^


Dernière édition par Syli le Mer 24 Oct - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carys
Agent
Carys


Messages : 122
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 40

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptyMer 24 Oct - 15:24

Je ne connais pas du tout ces avec qui ?
le dernier que j'ai vue celui de dimanche Alerte avec dustin hofman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : France

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptyMer 24 Oct - 15:27

Le dernier que j'ai vu était The Secret avec Jessica Biel, assez étrange comme film.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Admin
Angélique


Messages : 334
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptyMer 24 Oct - 15:49

Pour moi c'était Cher John
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FlawlessLyndsy
Carys
Agent
Carys


Messages : 122
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 40

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptyMer 24 Oct - 20:41

Celui ou elle enquête sur des enfants disparue ?
Je ne connais pas nom plus cher john
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Admin
Angélique


Messages : 334
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptyMer 24 Oct - 21:37

C'est avec Channing Tatum & Amanda Seyfried. Je te met le synopsis du film Smile

"John Tyree est un soldat des Forces spéciales américaines en permission et Savannah Curtis est une étudiante idéaliste. Les deux personnages se rencontrent sur une plage et tombent amoureux l'un de l'autre. Bien qu'appartenant à deux mondes différents, une passion absolue les réunit pendant deux semaines. John doit ensuite repartir en mission et Savannah retourne à l'université, mais ils promettent de s'écrire des lettres, et leur amour ne fait que grandir. Mais chaque jour plus inquiète pour la sécurité de son bien-aimé, Savannah s'interroge. Alors que désirs et responsabilités s'opposent toujours plus, le couple lutte pour maintenir ses engagements et quand la mauvaise santé du père de John l'autorise à rentrer, les deux jeunes amoureux se retrouvent face à leurs contradictions, et se demandent si leur amour existe toujours."
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FlawlessLyndsy
Syli
Recrue
Syli


Messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Division with Nikita.

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptyMer 24 Oct - 21:55

Cary Isis: En fait c'est plein d'histoires différentes, avec des personnages différents, dans la ville de N.Y Smile Pour les acteurs y en a un paquet, chaque histoire dure cinq minutes donc on en voit pas un plus qu'un autre.

Sinon je me souviens avoir vu Cher John, mais je l'avais trouvé un peu ennuyeux, assez long ... (en même, je l'avais regarder à 4H du matin, j'imagine que sa joue aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Admin
Angélique


Messages : 334
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptyJeu 25 Oct - 20:05

J'ai bien aimé après je ne suis pas très compliquée niveau film Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FlawlessLyndsy
Cassie
Admin
Cassie


Messages : 299
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : France

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film que vous ayez vu ? EmptyJeu 25 Oct - 20:48

Oui c'est sur la disparition d'enfant Carys Isis, mais il est assez spécial le film..
J'ai jamais vu N.Y I love you, faudrait que je le regarde un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel temps fait'il chez vous ?
» Film ou série TV
» D'ou venez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nikita :: Fan Zone :: Discussions :: Films-
Sauter vers: